Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Gisèle
12 octobre 2020

Fleurs

Dans une jolie boîte en fer

    Mon coeur

Caché par un petit bouquet

    De fleurs

Elles sont comme des petits soleils

    Mes fleurs

Elles m'illuminent, elles me réchauffent

    Le coeur

 

Elles disent des oui, tu es en vie, t'es notre amie, elles me sourient

Des oui t'es forte, des oui-dire de la vie, des conseils de mamie

Oui on s'en va et on oublie qu'ailleurs c'est pas meilleur qu'ici

Des pétales d'amour qui volent au vent tortueux de leur folie

 

Dans ma petite boîte en fer

   Mes fleurs

Comme des petits parapluies pour

   Mon coeur

Elles me protègent quand s'en viennent

   Les pleurs

Elles me consolent, elles me câlinent

   Le coeur

 

Elles disent des non, ça passe, c'est bon! c'est bien trop long, ce mec est con

Des crêpe-chignon, des addictions, des grandes passions et des bonbons

Non tu peux pas rester comme ça à déprimer dans ton salon

Des pétales d'amour qui me réconfortent quand je sors les violons

 

Dans la petite boîte en fer

   Mon coeur

A germé un petit bouton

   De fleur

Elles le protègent, elles le soutiennent

   Mes fleurs

Elles laissent pousser le bourgeon

   De coeur

 

Elles disent des j'aime, des viens on s'aime, des théorèmes et des poèmes

Y'a pas d'problème, tu t'mets d'la crème, vie de bohème, oui! Capitaine

J'aime tes blasphèmes quand tu veux plus d'enfants dans ton écosystème

Des pétales d'amour qui me redonnent vie quand je n'suis plus moi-même

 

Au dessus de la boîte en fer

   Mes fleurs

Accueillent une jolie nouvelle

   Consoeur

C'est un beau et timide brin

   De fleur

Dont les pétales sont en forme

   De coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas de Gisèle
Publicité
Archives
Publicité