Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Gisèle
8 avril 2021

Evasion

Ne me demande pas

D'où me viennent mes blessures

Elles viennent de mon passé

Tu ne peux rien y faire

 

N'essaie pas de m'aider

A porter mes cassures

Elles sont faites pour moi

Leur fardeau m'indiffère

 

Demande moi où je vais

Quand je ferme les yeux

Quels rêves m'aident à survivre

Aux vents mélancoliques

 

Emmène moi dans des airs,

Dans des rires, dans des jeux,

Evade-moi en mots fous

Et en délires épiques

 

Fais s'envoler la peur

Qui survient aux heures blêmes

Ecrase-moi de tendresse

Sous des cieux inédits

 

Serre moi contre ton coeur

Et dis moi que tu m'aimes

Que ce soit pour une heure,

Une nuit, une vie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli texte, avec beaucoup de retenues, de pudeur, mais on sent tes blessures qui sont bien palpables... bravo continue
Répondre
Les Créas de Gisèle
Publicité
Archives
Publicité